Hauts de France Normandie
Sports mécaniques
Publié le 15 Fév 2023

Enduropale 2023

Les 3 et 4 février s’est déroulé l’Enduropale du Touquet Pas de Calais, 47 éme du nom et plus grosse épreuve moto au monde.
Épreuve très populaire avec 500000 personnes venus pour le weekend, 1000000 de téléspectateurs, 2277 inscrits et 16 nationalités représentés parmi les pilotes.
Une délégation de 11 pilotes représentants la police nationale venus de toute la France à participé à l’épreuve, sous l’égide de la FSPN (un record).
Dont 4 pilotes de la ligue HDFN.
En moto Vintage
Le capitaine de l’équipe Sébastien V pour sa 20ème participation termine à la 139ème place sur 700 participants après un départ moyen et une belle remontée.
Philippe M termine à la 336ème place pour sa 3ème participation après une course régulière et un accrochage en fin de course
Christophe D devra abandonner suite à une casse moteur en début de course.
Le lendemain lors de la course de 3 heures Florian B, nouveau venu, terminera à la 828ème place /1300 , frustré de devoir temporiser en fin de course suite à une surchauffe moteur.
L’épreuve sera disputée sur un sable très sec et très mou cette année, mettant à rude épreuve les pilotes et les mécaniques.
Les pilotes ont portés les couleurs d’Orpheopolis, l’association était invitée par l’organisateur à tenir un stand sur la digue ou flottait également les couleurs de la Fédération sportive de la Police Nationale.
Tout les pilotes se sont déjà donnés rendez vous l’an prochain et pour certains sur d’autres course du championnat de France des Sables FFM
Articles similaires :
Ligue Hauts de France Normandie
Sports mécaniques
Publié le 20 Déc 2023

Le CMPN Nord Normandie sur Motocross

+
Ligue Hauts de France Normandie
Sports mécaniques
Publié le 28 Juil 2023

Course sur Piste pour la ligue HDFN

+