Ile de France
Handball
Publié le 24 Mai 2022

Idf : une revue d’effectifs au Handball


Du 18 au 20 mai s’est déroulé à Montdidier -80- un stage pour les équipes d’Ile de France de handball féminine et masculine…

 


Cette reprise après l’interruption dû à la crise de la Covid était un bon moyen de faire une revue des effectifs. Pour la première fois un partenariat avec la SNCF était mis en place.

Ce stage qui avait pour ligne directrice travail et partage s’est déroulé sous le signe de la convivialité. Cette première expérience de partenariat fut une totale réussite pour le plaisir de tous les participants.

Après une après-midi de travail sur les terrains, mêlant reprise de contact entre les joueurs et travail collectif, une soirée d’échange d’expérience avec nos amis cheminots a eu lieu sous un beau soleil.

Le lendemain était, je vous rassure beaucoup plus axer sur la partie sportive, avec séances de handball et oppositions entre nos deux corporations en début de soirée.

L’opposition féminine, sous la direction du CTL Fred P. et son adjoint Marcel A., s’est soldé par une victoire assez large (13 buts d’écart) et les hommes, sous la direction du CTL Benoit T., ont quasiment imité leurs homologues féminines avec une victoire 28 à 17.

 

Après une prise de contact avec tous les acteurs de ce stage, le bilan de séjour est une vraie réussite.


 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Handball
Publié le 18 Mai 2022

CD75 – Nouveau regroupement Handball F&M

+
Ligue Ile de France
Handball
Publié le 12 Avr 2022

CD75 – Regroupement Handball

+