Sud
partenaire
Publié le 16 Juin 2021

INAUGURATION DE LA BOX PPO SUR LE CANTONNEMENT CRS D’ASPRETTO A AJACCIO


Ce 15 juin 2021, le mécénat de la mutuelle INTERIALE pour la FSPN se poursuivait par la livraison et l’inauguration officielle de la Box PPO de la société GOMOUV au profit de l’association sportive, nouvellement créée, de la Délégation des CRS en Corse.
Sous le soleil et la chaleur corse, Angela LEBAS conseillère régionale INTERIALE, Raphaël BARROS du siège fédéral de la FSPN et Christian ILLIANO, trésorier de la ligue Sud FSPN, ont été accueillis par le Commissaire Christophe GUINAMANT, chef de la Délégation des CRS en Corse et président de l’AS, entourés des membres de l’association basés sur Ajaccio (2A) et Furiani (2B).
Cette nouvelle box était installée sur la cantonnement d’Aspretto, permettant aux CRS déplacés sur Ajaccio (sous réserve de leur licence FSPN) de profiter de la PPO agrémentée d’ une vue magnifique en extérieur.

Cette journée était aussi l’occasion d’officialiser la création de la nouvelle Association Sportive de la Délégation des CRS en Corse (associu sportivu e di piacevule CoRSica-ASPC), assurant désormais la gestion des activités sportives sur les cantonnements CRS d’Aspretto en Corse du Sud et de Furiani en Haute-Corse .

Nous renouvelons nos remerciements à notre partenaire Intériale pour son engagement auprès du Sport Police ainsi qu’au commissaire Christophe GUINAMANT et l’ensemble des collègues de la DEL CRS Corse pour l’accueil au sein de la caserne d’Aspretto.

Articles similaires :
Ligue Sud
Vie associative
Publié le 24 Sep 2021

Marseille – Inauguration de la salle de sport de l’Evêché

+
Ligue Sud
Vie associative
Publié le 22 Sep 2021

+