Centre Loire Bretagne
Sport Handicap
Publié le 16 Avr 2021

INFORMATIONS IMPORTANTES + 3 NOUVEAUX PORTRAITS

Les conditions sanitaires ne nous permettaient pas de lancer le projet des “Coquilles Fêlées” sur les routes de Compostelle. Nous avons adapté notre programme qui devrait s’articuler sur 3 périodes :

Départ de la Tour Saint Jacques à Paris le samedi 5 juin vers Massy, le week-end suivant (11 au 14 juin) une étape se déroulera dans les Pyrénées. Enfin le parcours prévu en Espagne pour les 230 derniers kilomètres débutera le 16 septembre pour s’achever le 27 septembre. En attendant, les portraits de 3 autres participants.

A très vite !!!

Gil est infirmier au sein de l’École Nationale de Police de Nîmes. Il a auparavant suivi une formation durant 4 ans en pratique des activité physiques et sportives en milieu sanitaire et social, notamment en handisport. Il assistera le médecin de l’équipe en cas de besoin tout en participant à cette belle aventure.

Entrée dans la Police en 1996, Isabelle est aujourd’hui affectée à la Direction Zonale de la formation dans le sud de la France. Secrétaire puis Vice-Présidente de l’association de l’École Nationale de la Police à Nîmes, elle est très investie dans le milieu associatif et sportif local. Fan de sports “nature’ (trail/vélo/natation/laser run), elles se réjouit de partager cette fabuleuse aventure humaine des Coquilles Fêlées.

Chargé de Développement au sein de la Ligue Centre Loire Bretagne, il gère plus particulièrement et l’activité sportive policière du Centre Val de Loire après avoir été Secrétaire Général de la Ligue et DTN de Volley-ball. Il a rapidement adhéré au projet des Coquilles Fêlées afin de vivre un expérience riche de partage, de solidarité et de dépassement.

Articles similaires :
Ligue Centre Loire Bretagne
Sport Handicap
Publié le 05 Mai 2021

NOUVEAU PROGRAMME DES COQUILLES FÊLÉES 2021

+
Ligue Centre Loire Bretagne
Sport Handicap
Publié le 12 Avr 2021

SUITE 2 PRESENTTION DES PARTICIPANTS LES COQUILLES FELEES

+