Occitanie
Laser run
Publié le 07 Oct 2019

JOURNÉE COHÉSION LASER RUN HÔTEL DE POLICE MONTPELLIER

Montpellier (34) – 04 octobre 2019.


La journée de cohésion laser run qui s’est déroulée à l’Hôtel de Police de Montpellier le 04 octobre était organisée par la Ligue Occitanie FSPN avec le soutien de la DDSP 34, du CDSF et de l’association sportive de la Police de Montpellier-Hérault. Les collègues ont pu s’essayer sur une épreuve de laser run bien évidemment adaptée à la configuration de la structure d’accueil. Cette activité était ouverte à l’ensemble des personnels actifs, administratifs, techniques et scientifiques de la police nationale licenciés FSPN et non licenciés. Une permanence a été tenue de 09H à 16H à la place d’armes par le CDSF, l’AS et la Ligue Occitanie FSPN. Cette  journée a connu un gros succès puisque pas moins de 300 personnes se sont présentées au stand de la ligue Occitanie FSPN, certains n’ont fait que du tir et d’autres le parcours complet en solo ou en binôme.

– Un tir (allumer 5 diodes vertes en 50 sec)

– Une course de 260 m comprenant des escaliers

(X2)

 

Lors de ce rassemblement sportif sur la place d’armes de l’Hôtel de Police, les collègues ont pu échanger, parfois faire connaissance, se renseigner sur le fonctionnement du sport policier et de la FSPN, se jauger physiquement et passer un bon moment de convivialité entre services. Nous avons eu l’honneur d’accueillir sur le pas de tir, Monsieur BLOUIN (tout nouveau Directeur de la DDSP 34) et son état major. Ils ont fort apprécié le concept de la journée.

Bravo à tous !!

Un grand merci à la DDSP 34 pour son soutien, aux collègues du CDSF, à l’association sportive de la Police de Montpellier-Hérault !!

Photos de la journée :

https://photos.app.goo.gl/r3kg15AKrkHuSjmw6

 

Articles similaires :
Ligue Occitanie
Laser run
Publié le 25 Sep 2019

JOURNÉE COHÉSION LASER RUN HÔTEL DE POLICE MONTPELLIER

+
Ligue Occitanie
Laser run
Publié le 11 Sep 2019

CHALLENGE ENP – COMBINE POLICIER – ENSAPN TOULOUSE

+