Équipes de France Police
Karaté
Publié le 05 Déc 2018

LA DER’ DE L’ANNÉE

Quoi de mieux pour la sélection nationale de karaté qu’un dernier stage pour clôturer la saison et préparer les prochaines échéances.

C’est surement ce que s’est dit le DTN Sébastien Viola en regroupant ses troupes à Cannes-Écluse (77) du 26 au 30 novembre!

Au programme préparation des futures échéances et maillage entre la direction technique nationale et les conseillers techniques des ligues FSPN. Ce fut une rare occasion d’échanges de connaissances et d’expériences au combien enrichissante en vue du prochain championnat de France Police qui se déroulera en Occitanie courant 2019.

À tour de rôle la DTN et les CTL ont animé tout au long de la semaine des entraînements techniques, physiques et tactiques.

En complément nous noterons la présence de Godefrey BROCHET champion du monde Kettlebell marathon qui s’est employé pour une séance de dynamisation et de gestion du stress.

Son intervention a été très riche sur les plans sportif et humain car les techniques d’optimisation du potentiel sont très performantes et en plein essor dans le métier de policier et dans le monde du sport.

À présent place aux fêtes de fin d’année.

R.B.

 

 

 

 

 

 

 

Articles similaires :
Ligue Équipes de France Police
Karaté
Publié le 25 Oct 2019

Une collègue en Bronze

+
Ligue Vie associative
Publication Fédérale
Publié le 19 Déc 2018

NOTICE LICENCE 2019

+