Ile de France
Cyclisme
Publié le 04 Juin 2022

Le CDOP 77 sur les routes du Tour de France féminin


Une vingtaine de cycliste du département se sont retrouvé hier matin devant le commissariat de Meaux pour une sortie plus qu’originale.  En effet, nos licenciés ont emprunté les routes de l’étape du Tour de France féminin qui partira de Meaux pour rejoindre Provins le 25 juillet prochain.

C’est donc plein d’enthousiasme que le départ fut donné à 9h30 après un mot de M le Directeur, M Thierry M de l’association de Lagny-Chessy qui a beaucoup ouvré pour cette organisation et de Laurent Z President du CDOP 77.

 

Apres une première pause ravitaillement devant le château de Vaux-le-Vicomte et une belle photo devant celui de Brandy-les-Tours, nos courageux sportifs sont remontés sur scelle pour parcourir les 138 kilomètres qui étaient au programme.

 

 

Avec une bonne moyenne de 25 km h, le peloton arriva au Commissariat de Provins aux alentours de 15h30, le temps de quelques photos, de boire une verre de l’amitié et d’échanger avec notre partenaire la Banque Francoise Mutualiste présent pour l’occasion. Les plus courageux ont eu le mérite de repartir en vélo pendant que d’autres étaient rapatrie avec les vélos aux point de départ ou à Melun.

 


Si vous souhaitez avoir des informations la pratique du cyclisme sur le departement contactez nous ici

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Cyclisme
Publié le 27 Juin 2022

Présentation des maillots de l’ARCVTPN 972 DU MARIN

+
Ligue Ile de France
Cyclisme
Publié le 16 Juin 2022

STAGE CYCLISME DU CDOP 78 EN CORSE

+