Occitanie
Athlétisme
Publié le 13 Nov 2019

NOUVEAUTE : COURSE D’ORIENTATION LIGUE OCCITANIE FSPN

Castries (34) – 18 octobre 2019.


L’association sportive de la Police de Montpellier-Hérault a organisé, soutenue par la Ligue Occitanie FSPN,  la première course d’orientation de notre ligue le vendredi 18 octobre à Castries (34). Cette nouvelle discipline inscrite à notre calendrier régional a ravi tous les participants. L’épreuve pouvait se faire en solo ou en duo (15 balises abordables et 05 balises plus techniques). Au total, pas moins de 15 duos et 7 solos engagés (dont 12 féminines, ce qui représentait 33% des inscriptions). Très encourageant pour une première !!

Dans cette épreuve, les compétiteurs de la CRS 56 se sont montrés les plus incisifs avec le titre en duo et le titre en solo !!

Résultats :

Classement

Un grand merci à la mairie  de Castries, Hérault sport, à l’équipe de bénévoles, à nos deux spécialistes de la discipline (Philippe ROSADO et Tony GUFFANTI).

Bravo à la l’AS de la Police de Montpellier-Hérault pour cette belle initiative pour le plus grand plaisir des sportifs engagés.

Bravo à tous les participants, une mention spéciale pour nos féminines qui se sont mobilisées pour cet évènement et qui sont venues en nombre !!

A l’année prochaine !!

PHOTOS :

https://photos.app.goo.gl/p47zC6F15DroGTqq5

VIDÉO :

https://photos.app.goo.gl/W9DXEQCis51mifL7A

 

 

Articles similaires :
Ligue Occitanie
Athlétisme
Publié le 15 Nov 2019

ASSOCIATION SPORTIVE DE LA POLICE LOTOISE

+
Ligue Occitanie
Athlétisme
Publié le 15 Nov 2019

REGROUPEMENT REGIONAL ATHLETISME LIGUE OCCITANIE FSPN

+