Est
Pétanque
Publié le 24 Sep 2021

Pétanque Grand Est

1er Laurent S. & Romain B. (Sedan)
2nd Bryan S. (Nancy) & Michel S. (DZPAF Est Metz)
3e Fabienne & Franck A. (Nancy)

On ne perd pas la boule dans le Grand Est !

Après un championnat mémorable organisé à Pagny/Moselle (54) en juillet, l’association de la CRS 39 a souhaité mettre en place un deuxième concours de pétanque sur notre région pour 2021. Alain prenait contact avec le club de Jarville et la date du vendredi 24 septembre était retenue.

L’événement devenu traditionnel depuis plusieurs années était attendu puisque 40 doublettes étaient inscrites. Les collègues venaient de toute la région (Metz, Nancy, Sedan, Strasbourg…) et les licenciés du club local ainsi que nos partenaires venaient grossir les rangs des participants. Sous un beau soleil, le tournoi débutait par deux tours acharnés le matin.

 

 

 

Nous pouvions passer à table en profitant d’un excellent barbecue concocté par les anciens de la CRS 39 qui nous ont régalé une fois encore.

 

 

 

Les tombolas organisées par tous nos partenaires venaient égayer le repas et certains repartaient avec de jolis cadeaux. Les deux tours disputés l’après-midi ont permis à certains de prendre le large et à certains de refaire leur retard au classement.

 

 

 

 

 

Sans surprise, le duo ardennais Romain et Laurent remportait ce championnat en terminant invaincus. Mais l’essentiel pour beaucoup de nos participants était de passer une bonne journée, de ne pas rentrer fanny et surtout, de partager des moments agréables en compagnie de collègues, de copains ou d’amis!

 

 

On se retrouve en 2022 pour cette belle organisation, à Jarville, Pagny ou ailleurs…

 

Manu PFUND – conseiller technique régional

Articles similaires :
Ligue Est
Pétanque
Publié le 17 Sep 2021

Pétanque BFC

+
Ligue Est
Pétanque
Publié le 09 Juil 2021

Pétanque Grand Est

+