Est
Pétanque
Publié le 04 Sep 2020

Pétanque Grand Est

1er Laurent S. & Romain B. (Sedan)
2nd David G. & Lionel R. (CRS 38 Illzach)
3e Christelle T. & Virginie T. (DZPAF & DDSP Metz)

De plus en plus de doublettes pour cette journée de pétanque !

Après une première compétition en indoor organisée en mars à Behren-les-Forbach, les amoureux de la pétanque se sont réunis vendredi 4 septembre à Jarville-la-Malgrange pour le traditionnel championnat régional en extérieur. 45 doublettes étaient présentes et l’ASL CRS 39 pouvait nous recevoir sous le soleil toujours présent (ces dernières années) pour cet événement. Deux tours étaient proposés le matin ainsi qu’en après-midi, le tout entrecoupé d’un succulent repas proposé par nos « anciens de la 39 ». On pouvait déjà remarquer que certaines doublettes n’étaient pas venues pour plaisanter et que nos hôtes du club local donneraient du fil à retordre à leurs invités. Nos amis sedanais Laurent et Romain faisaient le doublé après leur victoire en indoor et remportaient ce championnat avec 4 victoires et un point-average supérieur de 18 points sur la deuxième doublette. Les boulistes de la CRS 38 affichaient également leur invincibilité mais terminaient à la 2ème place. Enfin, les frangines Christelle et Virginie de Metz accrochaient la 3ème place du podium, ce qui rendait fier le président de l’ASLP Metz, toujours heureux du succès de ses licenciés.

La bonne humeur a régné tout au long de cette journée et ce jusqu’à la remise des récompenses effectuée en présence de madame l’adjointe chargée des sports de la mairie de Jarville. La doublette de la MGP ne finissant pas fanny, elle a pu rencontrer les collègues sur les stands mis en place avec la GMF et la BFM.

Merci à tous pour l’organisation de ce championnat ainsi que pour votre participation massive, même sans facilité de service !

Manu PFUND

Articles similaires :
Ligue Est
Pétanque
Publié le 10 Mar 2020

Pétanque indoor Grand Est

+
Ligue Est
Pétanque
Publié le 01 Juil 2019

A L’OMBRE DU LION SOCHALIEN !

+