Team Police
Athlétisme
Publié le 15 Oct 2021

PETIT RETOUR SUR LE GRAND TRAIL D’AUVERGNE 2021

Pour la toute première fois depuis son existence, le TEAM POLICE était présent sur un TRAIL.
C’est dans le région AUVERGNE RHONE ALPES aux abords du Lac d’Aubusson que le TEAM s’est dirigé. Nous y avons reçu un accueil très chaleureux de la part de toute l’équipe de LUC, organisateur de ce bel évènement.

Dans le village partenaire où nous étions installés, chaque coureur de notre TEAM s’est vu remettre son paquetage de course.

Pour l’occasion, un maillot a été confectionné afin de porter HAUT les couleurs de notre Fédération. Différents goodies de nous partenaires étaient offerts ainsi que  des produits diététiques sportifs de la marque MULE BAR que l’AFPF ( Association France Police Fraternité) à entièrement financé.
Ce ne sont pas moins de 30 coureurs qui se sont élancés sur les différents parcours allant de 14 à 130 kilomètres. En effet, plusieurs courageux ont défié la nature en parcourant les 130 kilomètres pentus du parcours.
Tous les coureurs du TEAM POLICE ont reçu la distinction de FINISHER des épreuves auxquelles ils ont participé.
Au niveau des résultats, tous les participants ont très bien figuré et ces derniers sont très bons.
Tout d’abord sur le 14kms, MELVIN, malgré trois erreurs de parcours, termine à une très belle 6ème place, un podium était envisageable.. Nous lui souhaitons une grande réussite au prochain championnat du monde de course à obstacle à DUBAI., épreuve à laquelle il défendra les couleurs de la France.
Le grosse performance du week-end est la seconde place chez les féminines de LAURIANNE sur le 25kms en 2h17, elle termine  tout de même 34ème au scratch sur 516 participants.

GROSSE PERF………………

Je n’oublie pas non plus Sébastien qui termine 12ème sur ce même 25 kms, Bruno 16ème/479  sur le 48kms, Frédérick qui finira 11ème/147 sur le 78kms et enfin SEBASTIEN et ALAIN qui finissent 12ème et 13ème sur le 130 kms en un peu plus de 17h43 minutes.
Tous ne sont pas mentionnés, mais sachez que l’ensemble du STAFF du Team Police est fier de vous et de vos performances mais également de l’image positive que vous avez montrée tout au long du week-end.
De nombreuses personnes sont venues nous voir sur le stand pour en témoigner et nous encourager dans cette démarche sportive.
N’hésitez pas à nous rejoindre, ne soyez pas obsédé par la performance. Notre but premier et de vous voir nombreux sur nos épreuves et vous voir vous surpasser chacun à votre niveau.
LE TEAM POLICE A DE BEAUX JOURS DEVANT LUI……….


RESULTAT GTA 2021



ALBUM PHOTOS DU GRAND TRAIL



Articles similaires :
Ligue Sud
Athlétisme
Publié le 26 Oct 2021

Grand Raid 2021

+
Ligue Team Police
Athlétisme
Publié le 21 Juil 2021

LE TEAM POLICE AU SEDAN-CHARLEVILLE

+