Équipes de France Police
Course hors stade
Publié le 18 Sep 2018

PRÉPARATION POUR LE CHAMPIONNAT D’EUROPE POLICE DE MARATHON

L’équipe de France Police d’athlétisme qui participera le 28 octobre 2018 à la septième édition des championnats d’Europe Police de marathon à Dublin (IRLANDE) avait fort à faire pour son avant dernier stage préparatoire.

Le DTN Christophe CAMPAGNE et l’entraîneur National Georges DE ARAUJO qui devaient se passer des féminines pour raisons professionnelles ont programmé des entraînements qui en ont fait baver aux athlètes.

Les magnifiques conditions météorologiques ont accompagné la bonne humeur de nos forces de l’ordre au fil des représentations de la sélection en terre Normande.

 

Nous remercions tout particulièrement le Directeur Départemental de la sécurité publique de la Seine Maritime Philippe TRENEC pour la réception en l’honneur de notre équipe de France.

Par ces évènements c’est boosté à bloc que nos athlètes ont pris le départ du semi marathon « seine marathon 76 ».

Et on peut dire que nos policiers sont en forme. Nos 6 compétiteurs terminent dans le top 10!

Nicolas WEBER termine sur la boite à 10 secondes du premier tandis qu’Éric ZIMMERMAN échoue au pied du podium. Jean-Noël VILLAIN, Romain ANGLADE, Malik AITELHADJ et Ludovic GAILLARD termineront respectivement 5ème, 6ème, 7ème et 10ème.

La team France Police aux avants postes tout au long de la course effectue ainsi un tir groupé qu’elle tentera d’améliorer l’année prochaine.

Ces résultats sont de bon augure pour la suite.

Les autres Nations sont maintenant prévenues.

Attention à la FRANCE!!

R.B.

 

Articles similaires :
Ligue Vie associative
Publication Fédérale
Publié le 21 Fév 2018

NOTICE LICENCE 2018

+