Centre Loire Bretagne
Course hors stade
Publié le 09 Mar 2021

PRÉSENTATION PARTICIPANTS AUX COQUILLES FÊLÉES

Dans le précédent numéro vous avez fait connaissance avec les deux co-leaders, Cyril et François.

Voici d’autres personnes ayant rejoint l’équipage :

Vincent BARB. est entré dans la Police Nationale en 1992. Depuis son plus jeune âge il pratique assidument différents sports, mais principalement le volley-ball. Aujourd’hui mis à disposition de la FSPN, lui permettant d’allier sa passion pour le sport avec son métier. Cela lui a permis d’aller à la rencontre d’autres policiers / sportifs à travers l’Europe, pour des expériences enrichissantes. Pour lui le sport engendre des moments d’échanges, de solidarité, de partage, de dépassement et d’investissement. “Le sport est fédérateru, il dicte toujours d’agir pour l’intérêt collectif au détriment de l’intérêt individuel”.

Claude TRIAL est médecin à l’École Nationale de Police de Nîmes depuis plus de 20 ans. Amoureux de divers sports de loisirs, il pratique chaque semaine la course à pied. Avec nous, il va baisser sa vitesse pour devenir marcheur. Il est particulièrement heureux de participer à cette belle aventure humaine et sportive que sont les coquilles fêlées.

Nicolas MIALA. est affecté à la CRS de TOURS, en situation de handicap suite à un accident de la route, amputé au niveau du tibia de sa jambe gauche. Il a intégré le dispositif ” la Relève” de la Fédération Française de Tir afin de préparer sa participation aux Jeux Paralympiques Paris 2024.

Jérôme LIOT est délégué au recrutement au sein de la Police Nationale. Il est de plus en parallèle Directeur Technique National judo de la FSPN, après une brillante carrière sportive de judoka, puis d’arbitre. Président de la Ligue Bretagne de judo, il participe depuis 10 ans aux journées “Police Sport Handicap” au côté de Cyril. Il a été immédiatement séduit par cette épopée porteuse des valeurs d’entraide, de solidarité et d’amitié auxquelles il est attaché.

Gil BOUGET est infirmier au sein de l’École Nationale de Police de Nîmes. Il a auparavant suivi une formation durant 4 ans en pratique des activités physiques et sportives en milieu sanitaire et social, notamment en handisport.

 

Articles similaires :
Ligue Centre Loire Bretagne
Course hors stade
Publié le 18 Mar 2021

SUITE PRESENTATION PARTICIPANTS AUX COQUILLES FELEES

+
Ligue Centre Loire Bretagne
Course hors stade
Publié le 04 Mar 2021

NEWS : LES COQUILLES FÊLÉES

+