Occitanie
Autres sports
Publié le 27 Fév 2019

REGROUPEMENT DES SENTINELLES VAUJANY (38)

Vaujany (38) – février 2019.


Fabien HUSSON, licencié à la Ligue Occitanie FSPN et membre de l’équipe de Hockey sur glace des « SENTINELLES » nous a fait part de son ressenti lors du dernier regroupement de l’équipe.

« Le bilan sportif et humain de ce regroupement est plus que positif avec deux entraînements et trois rencontres amicales qui se sont soldées par deux victoires et une  défaite. La première le jeudi soir contre l’équipe loisirs 1 de Vaujany renforcée de deux joueurs de D2 , victoire 10-7 et la deuxième contre une équipe de Vaujany composée de jeunes espoirs du club U15, U17 et loisirs confirmés le samedi soir gagné 6-4. Un Match caritatif était également prévu le vendredi soir à Villard de Lans contre l’équipe loisirs 1 des Z’Ours de Villard, malheureusement perdu 13-2. Trop fort pour l’équipe présente !!! Les entrées payantes de ce match ont permis de verser 2×200,00 euros aux orphelinats de la Police Nationale et de la Gendarmerie Nationale. Une fois de plus ce fut un regroupement complet du point de vue sportif et humain. Le prochain regroupement des Sentinelles sera à Rennes fin mars 2019. À cette occasion il sera fait une sélection pour présenter la meilleure équipe possible pour de futures échéances internationales. »

Bravo à toute l’équipe pour votre belle action pour les orphelinats de la Police Nationale et de la Gendarmerie Nationale.

Album photos :

https://photos.app.goo.gl/b1hjXKRajv2Q1Yp26

 

Articles similaires :
Ligue Occitanie
Autres sports
Publié le 07 Oct 2019

REPORT DE LA COURSE D’ORIENTATION EN SOLO ET DUO LIGUE OCCITANIE FSPN

+
Ligue Occitanie
Autres sports
Publié le 07 Oct 2019

JOURNÉE SPORT FÉMININ DES MÉTIERS DE LA SÉCURITÉ LIGUE OCCITANIE FSPN

+