Centre Loire Bretagne
Sport Handicap
Publié le 12 Avr 2021

SUITE 2 PRESENTTION DES PARTICIPANTS LES COQUILLES FELEES

L’actualité nous oblige à revoir le calendrier des #coquillesfelees sur les routes de Saint Jacques de Compostelle. Nous ne manquerons pas de vous informer des prochaines dates. L’équipe qui œuvre sur ce projet en faveur de la pratique sportive et du handicap reste mobilisée.
En attendant, nous vous présentons 2 nouveaux membres.
N’hésitez pas à nous contacter en MP sur la page Facebook “FSPN Ligue Centre Loire Bretagne” pour nous rejoindre ou nous soutenir !!
A très vite..
Ancien sportif de haut niveau, Davy a été amputé d’un membre inférieur suite à un accident de la route mettant ainsi un terme à sa carrière militaire chez les commandos. Il a été reclassé adjoint administratif au sein de la police nationale. Entraineur de lutte depuis 20 ans, reconnu par la Fédération avec un palmarès d’athlète de haut niveau (multiple champion de France et participation au championnat du monde). Il est membre du comité de développement de lutte féminine au sein de la FFL, Président de l’association sportive FSPN du commissariat de Dreux, c’est un honneur pour lui de participer à ce projet.
Jérôme est délégué au recrutement au sein de la Police Nationale. Il est de plus en parallèle Directeur Technique National judo de la FSPN, après une brillante carrière sportive de judoka, puis d’arbitre. Président de la Ligue Bretagne de judo, il participe depuis 10 ans aux journées “Police Sport Handicap” au côté de Cyril. Il a été immédiatement séduit par cette épopée porteuse des valeurs d’entraide, de solidarité et d’amitié auxquelles ils attaché.
Articles similaires :
Ligue Centre Loire Bretagne
Sport Handicap
Publié le 05 Mai 2021

NOUVEAU PROGRAMME DES COQUILLES FÊLÉES 2021

+
Ligue Centre Loire Bretagne
Sport Handicap
Publié le 16 Avr 2021

INFORMATIONS IMPORTANTES + 3 NOUVEAUX PORTRAITS

+