Publication Fédérale
Team Police
Publié le 12 Nov 2019

TEAM POLICE : SAISON II

Comme en 2019, le TEAM POLICE (sport de masse) vous prépare la saison 2020 et vous propose plusieurs activités réparties sur l’année.

Tout, d’abord, le TEAM POLICE fera étape une nouvelle fois en SAVOIE  pour la pratique du SKI NORDIQUE. Ce sera direction LA SAVOYARDE le 08 mars sur les pistes de LA FECLAZ où chacun se défiera sur le 10kms ou le 20 kms.

Après avoir affronté la neige et le froid, le TEAM POLICE se dirigera le 10 mai sur la non moins accueillante région HAUTS DE FRANCE NORMANDIE pour une course pédestre.

LILLE, LENS et le MUSEE DU LOUVRE LENS seront le théâtre de cet événement. Les plus acharnés pourront braver les 42.195 kms du marathon tandis que d’autres pourront se challenger sur le 10 kms de cette épreuve incontournable du bassin minier  : LA ROUTE DU LOUVRE

La troisième étape verra le TEAM POLICE poser ses valises du 17 au 20 juin dans le département de l’ARDECHE afin de participer à la plus grande cyclo sportive d’Europe, à savoir , L’ARDECHOISE et ses 15 000 participants. L’objectif sera de faire en sorte de monter sur la plus haute marche du podium du classement des entreprises. Différentes formules seront proposées à nos représentants afin que le plus grand nombre d’entre nous puisse participer. La convivialité et l’entraide qui caractérisent cet événement, font que chacun fera du parcours qu’il a choisi son Everest…..

Après la trêve estivale, LE TEAM POLICE reviendra encore plus motivé pour quatre épreuves. L’INCENDIAIRE (course à obstacles), LE PARIS VERSAILLES respectivement les 11 et 27 septembre et deux nouveaux venus, à savoir LE ROC D’AZUR en octobre et LE SPARNATRAIL en novembre.

Tout d’abord, L’INCENDIAIRE, épreuve de course à obstacles chère à nos amis  pompiers de l’ORNE, sera l’occasion de se rouler dans la boue, la mousse, ramper sous des fils barbelés ou prendre un bain dans une eau à 15 degrés entre autres. L’engouement lors de la première participation du TEAM POLICE à cette épreuve, fera sans aucun doute d’autres adeptes. Nous vous y attendons encore plus nombreux.

Épreuve devenue référence pour le TEAM POLICE, le PARIS VERSAILLES nous attend une nouvelle fois. Fidèle depuis 2015, notre équipe aura à cœur de défendre le titre de vainqueur du Challenge performance en 2019. L’objectif sera également de monter sur une des trois marches du podium sur le challenge du nombre. Espérons que le nombre de finishers de l’édition 2019, en l’occurrence 139, sera battu en 2020.

Nouvelle venue au programme, l’épreuve du ROC D’AZUR RANDO sera l’occasion pour les adeptes du Vélo Tout Terrain de s’adonner à leur sport.

Enfin, le TEAM POLICE se dirigera dans l’est de la France et plus précisément dans le secteur d’Epernay, où les fans de TRAIL pourront arpenter les vignobles champenois sur trois distances de course ( 16/33 /58 kms)

Toute l’équipe du TEAM POLICE vous attend nombreux sur toutes les organisations de la saison 2020 et l’équipe répond à toutes vos questions par mail à : teampolice@sportpolice.fr

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien de  la ou des épreuves souhaitées :

LA SAVOYARDE

LA ROUTE DU LOUVRE ( à venir)

L’ARDECHOISE

L’INCENDIAIRE (à venir)

LE ROC D’AZUR (à venir)

PARIS VERSAILLES (à venir)

LE SPARNATRAIL (à venir)