Auvergne-Rhône-Alpes
Futsal
Publié le 29 Mar 2022

Tournoi de “futsal” en Auvergne

Montluçon, le 15 mars 2022

Avec la reprise des activités sportives, le temps est aussi venu de relancer le tournoi de futsal en Auvergne. Et c’est à la très belle ( et pratique ! ) salle omnisports des Trillers à VAUX (03 ) que la rencontre s’est déroulée. L’association sportive de Montluçon avait, comme à son habitude, très bien préparé l’événement. En effet, outre le tableau des matchs, c’est toute l’organisation de l’épreuve qui était gérée de main de maître par des collègues passionnés. Seul bémol : le nombre peu important de participants, puisque seulement 4 équipes se rencontraient.

La CRS 46 remportait le tournoi devant l’A.S Clermont-Ferrand, puis les “locaux “, et les Riomois qui ne déméritaient face à des groupes bien rodés et/ou en plus grand nombre.

Nos partenaires de la Banque Française Mutualiste, mais aussi de l’ACEF Auvergne Rhône Alpes étaient également présent lors de cette rencontre conviviale.

Le Commissaire de Montluçon nous faisait l’honneur de sa présence lors de la remise des prix, ponctuée par un ” verre de l’amitié”. Celui-ci évoquait son engagement pour le sport en général et le ” Sport Police ” en particulier lors de sa prise de parole.

La Ligue AURA remercie l’ensemble des participants, les partenaires, la municipalité de VAUX pour la mise à disposition de la salle omnisports, et tout particulièrement l’association sportive de Montluçon pour la qualité de l’organisation et son accueil.

E.B