Ile de France
Vie associative
Publié le 24 Mar 2022

Un nouveau plan Ulysse

Dans le cadre du plan Ulysse, la FSPN par le biais de la Ligue Ile de France (représenté par Matthieu P.) et du Comité Départemental de Paris (représenté par la Présidente, Madame la Commissaire Isabelle A. et le Trésorier Monsieur David D.), a doté l’Association Sportive de la Brigade Fluviale de Paris d’un rameur.
En effet, affiliée fin 2021, cet appareil financé par la FSPN et ses partenaires (GMF-BFM-MGP-INTERIALE) aidera ainsi l’Association à lancer son activité et compléter ses équipements sportifs.
Nos partenaires étaient tous présents pour la remise, en la personne de Sofia K pour la BFM, de Catherine B. pour la MGP, de Jean-Marc B. pour la GMF et de Céline M. pour Intériale.

 

Nous avons été reçu par l’autorité locale, en la personne du Commandant Divisionnaire Fonctionnel de Police, Mme Sophie M., Chef de service de la Brigade Fluviale , les responsables de l’Association Mr Norbert B. Président, de Mr Norbert M. Secrétaire, de Mr Bruno L. Trésorier,  ainsi que plusieurs licencié(e)s.
Tous ont pu prendre la parole pour remercier la FSPN et les partenaires, ils ont pu mettre en avant l’importance du sport et des moments de convivialités au sein la Police Nationale.
Cette remise s’est terminé autour d’un moment de convivialité et pouvoir parler sports.
Articles similaires :
Ligue Ile de France
Vie associative
Publié le 02 Déc 2022

CDOP 93 – TELETHON DE L’AMICALE BAC 93

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 01 Déc 2022

CDOP 95 – Tournoi foot en salle

+