Ile de France
Hors sport
Publié le 30 Juin 2022

Un rameur pour l’AJP92 grâce au plan ULYSSE

GENNEVILLIERS LE 28 JUIN 2022

L’Association Jeunesse et Police 92 hébergée dans les locaux du CLJ 92 a reçu ce mardi 28 juin un rameur tout neuf de marque Sport Equipement offert par la FEDERATION SPORTIVE DE LA POLICE NATIONALE, représentée par Cyril PICARD , Conseiller Technique Régional auprès de la Ligue Ile de France FSPN.

Ce rameur financé grâce au plan ULYSSE mis en place par FSPN et ses partenaires va venir compléter le matériel dont dispose déjà la salle de sport du CLJ92.

Monsieur SCHNEIDER Gabriel, directeur du CLJ 92, a vivement remercié les partenaires présents, précisant que cette salle de sport servait à de nombreux fonctionnaires de Police du département. Notamment lors des regroupements départementaux FSPN de Boxe Française , qu’il anime dans les locaux.

D’autres policiers adhérents à l’AJP 92 s’entrainent également très régulièrement avec le matériel de cette salle de sport.

Cette installation fut également l’occasion d’un moment d’échange sympathique avec les partenaires de la Banque Française Mutualiste, représentée par Madame Dominique RAYMOND, la MGP représentée par Madame AIT AOUDIA Chafia et  Monsieur Jean-Christophe DREZE ainsi que la GMF avec Mlle Rim BEN AHMED.

Une nouvelle fois le plan ULYSSE , grâce à ce matériel , va permettre aux policiers de se maintenir en bonne condition physique.

 

 

 

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Hors sport
Publié le 20 Mai 2022

Plan Ulysse à la DTSP92

+
Ligue Ile de France
Hors sport
Publié le 17 Mai 2022

ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE DEPARTEMENTAL 92 DU 10 MAI 2022

+