Équipes de France Police
Golf
Publié le 09 Oct 2018

LES GOLFEURS POLICIERS FRAPPENT FORT

À l’occasion du premier championnat international de golf des forces de sécurité, l’équipe de France Police s’est distinguée dans une épreuve qui réunissait 87 joueurs.

Trois Nations (Bahrein, FRANCE et Suisse) – étaient représentées par des policiers, des gendarmes et des pompiers qui avaient en tête de hisser leur drapeau sur le podium.

Sous un soleil au rendez-vous, les joueurs se sont livrés durant trois jours à une lutte sans merci sur le magnifique parcours du golf de Belle Dune.

Deux formations policières à forts potentiels étaient constituées par l’encadrement national afin de truster le haut du classement.

Malheureusement pour nous, l’équipe de France militaire, grande favorite, n’a pas laissé place à la surprise en remportant la compétition.

L’équipe policière composée de Rudy DAVAINE, de Clément MEURANT, d’Alexandre LACOSTE et de Cédric JOURDAIN termine juste derrière à la seconde place. Dommage!

La seconde formation des hommes de l’Intérieur termine quant à elle à une très honorable cinquième place.

Nous noterons les excellentes prestations en individuel de Lenaik ABALLAIN qui termine 2ème sur l’épreuve féminine et de Rudy DAVAINE qui prend la 3ème place sur le classement masculin.

Le Directeur Technique National Frédéric DOUSSE peut être fier de ses troupes pour leurs sportivité et engagement.

Prochaine édition à Bahrein? Seul l’avenir nous le dira..

R.B.

Articles similaires :
Ligue Équipes de France Police
Golf
Publié le 25 Mai 2018

L’ÉQUIPE DE FRANCE POLICE S’INCLINE EN DEMI

+
Ligue Vie associative
Publication Fédérale
Publié le 21 Fév 2018

NOTICE LICENCE 2018

+