Sud Ouest
Sports mécaniques
Publié le 11 Oct 2021

Petit compte rendu de notre Licencié CRS18, Olivier.G, Pilote moto catégorie Master 1000cm3

Dernier week end de course de la saison au circuit du Vigeant.

“Au niveau classement, j’étais 2eme du Championnat de Ligue Nouvelle Aquitaine en catégorie Master 1000 cm3 à 4 points du premier et 15 point du troisième.
A l’intérieur de ce championnat, il y a aussi un challenge Dunlop, pour ceux qui roule bien évidement avec cette marque de pneus, où j’étais premier avec 47 points d’avance sur le 2éme.

Vendredi les essais se passent correctement.

Samedi matin arrive la qualification.

Malheureusement, je perd l’avant dans le tour de lancement, dû aux conditions météo (brouillard et humidité) et aussi au pneu avant qui n’était pas encore à température.
Résultat demi guidon cassé, impossible de repartir. Donc pas de chrono, le jury m’ autorise malgré l’absence de chrono à partir dernier de la consolante (le premier des 1000 et 600 seront repêchés pour repartir en dernière position des finales 1000 et 600 lors de la course du dimanche matin).

Samedi après-midi, je prend le départ de la consolante en dernière position et après 11 tours je finis premier, ce qui me permet de prendre le départ de la 2eme course le dimanche matin et pouvoir marquer quelque points pour essayer de raccrocher la 2eme place.

Dimanche matin course sprint car raccourci à cause du brouillard, seulement 6 tours je pars donc dernier soit 34eme, et finis 13eme, cette position me permet de marquer quelques points supplémentaires.

Résultats, je finis 2eme du championnat CLNA et 1 er du challenge Dunlop.

 

Bravo à lui !!!

Articles similaires :
Ligue Sud Ouest
Rallyes routiers
Publié le 28 Oct 2019

FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE DE RALLYE ROUTIER.

+
Ligue Sud Ouest
Sports mécaniques
Publié le 20 Avr 2019

TEAM 202 AU 24H DU MANS

+