Équipes de France Police
Golf
Publié le 29 Mai 2019

9ÈME PLACE POUR LES GOLFEURS POLICIERS

La sélection nationale FSPN de golf participait comme à son habitude au championnat de France 1ère division du golf entreprise.

 

Sur le green du Golf de Prunevelle (25), seize équipes dont le niveau ne cesse de progresser au fil des années tentaient de remporter le titre.

Le premier jour se déroulaient les six simples en formule Stroke Play (tous les coups sont additionnés) à l’issue desquels la formation policière se classait malheureusement 9ème.

Les huit premières équipes se rencontraient en formule match-play double et simple et voyaient l’équipe UGOLF s’imposer.

Suite au forfait d’un des adversaires, l’équipe de France Police de golf voyait son maintien en 1ère division assuré directement sans participer aux barrages.

Malgré sa place assurée en 1ère division le DTN Frédéric DOUSSE ne cache pas ses regrets:

Frédéric DOUSSE: « Dans l’ensemble le bilan est mitigé. Malgré le maintien en 1ère division qui restait l’objectif principal, je pense que nous aurions pu espérer mieux. Nous avions le niveau pour participer au match-play mais malheureusement la réussite nous a fuit. Je suis persuadé que cette équipe en pleine reconstruction jouera très prochainement les premiers rôles grâce à son esprit d’équipe et à sa motivation. »

N’en doutons pas les golfeurs policiers auront à cœur de se rattraper lors de la prochaine édition.

R.B.

Articles similaires :
Ligue Vie associative
Publication Fédérale
Publié le 19 Déc 2018

NOTICE LICENCE 2019

+
Ligue Équipes de France Police
Golf
Publié le 09 Oct 2018

LES GOLFEURS POLICIERS FRAPPENT FORT

+