Occitanie
Karaté
Publié le 19 Oct 2017

CHAMPIONNAT DE FRANCE KARATÉ POLICE

Buthiers (77)  – 12 octobre 2017.


Pour cette édition 2017 du Championnat de France Police de Karaté KATA/COMBAT, 7 Ligues FSPN se sont affrontées sur la base de loisir de Buthiers, le 12 Octobre 2017, regroupant 55 compétiteurs (13 femmes et 42 hommes).

Nous remercions l’organisation et le professionnalisme de la Ligue Ile de France ainsi que l’équipe d’arbitres nationaux et internationaux de la Fédération Française de Karaté. Tous ont permis une rencontre de qualité mettant nos compétiteurs dans les meilleures conditions.

Notre ligue Occitanie a pu engager 3 compétiteurs accompagnés d’un Conseiller Technique de Ligue nouvellement nommé.

Les résultats ont été au rendez-vous puisque Christophe.S-A (CSP Montpellier), se place 3e de la catégorie – de 67kg et remporte donc la médaille de bronze après 4 combats. Il réitère son exploit l’après-midi et remporte à nouveau une médaille de bronze dans la catégorie très disputée des « OPEN ÉLITE », avec 3 combats.

David.B-K (CSP Montpellier) quant à lui s’est hissé jusqu’en demi-finale de sa catégorie +de 84kg et perd le combat pour la médaille de bronze, avec 4 combats. Il est classé 4ème et se qualifie pour la catégorie « OPEN HONNEUR ». Il remporte alors la médaille d’or à l’issue des 3 combats qu’il a largement dominé.

Jérémy.F (Toulouse / CRS 27), déjà médaillé lors de précédentes éditions, sortira de sa catégorie des – de 75kg au 2e tour de la compétition.

Tous ces athlètes ont été encadrés par Hakim.H (CSP Montpellier), nouveau CTL de la Ligue Occitanie.

« BRAVO A TOUS POUR CE BEAU PARCOURS »

 

                                   

 

                                      

 

 

 

Articles similaires :
Ligue Occitanie
Karaté
Publié le 13 Sep 2018

REGROUPEMENT RÉGIONAL DE KARATÉ LIGUE OCCITANIE FSPN

+
Ligue Occitanie
Karaté
Publié le 26 Juil 2018

ENTRAÎNEMENT ÉQUIPE RÉGIONALE DE KARATÉ LIGUE OCCITANIE FSPN

+