Équipes de France Police
Tennis de table
Publié le 20 Déc 2018

EURO POLICE EN VUE

Le groupe France de « ping » était réuni au creps de Wattignies du 10 au 14 Décembre pour finir l’année 2018 et commencer la préparation des championnats d’Europe Police 2019.

Retour sur l’évènement par le DTN Fabrice Balique:

L’équipe de France Police de tennis de table qui était regroupée en Hauts de France a bénéficié des installations du creps wattignisien mais également d’une relance jeune de très bonne qualité.

En effet , Alice la responsable de la discipline au sein du creps, a à sa disposition les meilleurs jeunes pongistes de l’hexagone dans les catégories minime, cadet et junior.

Les oppositions entre les deux générations ont permis de montrer que nos pongistes avaient encore de belles années devant eux et que le fait de jouer contre des « gamins » sur-motivés dynamise le groupe.

Se confronter raquette à la main contre des policiers a été également une source de motivation pour les jeunes pongistes.

Nos deux « anciens » Sylvie PLAISANT et Frédéric LEFEVBRE (respectivement 4 et 6 championnats d’Europe Police) ont du s’employer à la table pour rester invaincus lors matchs de fin de séance.

Notre dernière recrue Maxime COQUOIN par son jeu atypique a également donné du fil à retordre à la jeune génération et laissé entrevoir de belles promesses pour 2019.

Nul doute que ce stage a donné du boost à notre groupe pour les échéances 2019. Rendez-vous est pris en mars avec les futurs champions pour de nouveaux échanges avec la petite balle blanche.

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et tous!

Articles similaires :
Ligue Vie associative
Publication Fédérale
Publié le 19 Déc 2018

NOTICE LICENCE 2019

+
Ligue Équipes de France Police
Tennis de table
Publié le 11 Jan 2016

De la continuité pour le tennis de table policier français.

+