Est
Golf
Publié le 14 Oct 2020

Golf Grand Est

Le Golf est de retour !

Après quelques années sans regroupement ou sans championnat pour le golf, le nouveau CTL, Cédric L. de la PAF 67 avait mis en place une journée de retour de cette discipline ce lundi 12 octobre. Et quoi de mieux que de retourner sur un parcours bien connu de tous les golfeurs de la région puisque le rendez-vous avait lieu sur les installations du golf de Pulnoy (54), parcours qui avait reçu la Coupe de France Police il y a quelques années et qui avait plu à tous les compétiteurs. Après une matinée passée sur le practice pour certains, Cédric retrouvait 7 participants qui, pour certains, avaient retrouvé leur caddie et leurs clubs au fin fond de leur garage…

Les présentations ou les retrouvailles se passaient le temps d’un bon repas et les départs se faisaient à 14h00 et 14h10 après un échauffement au putting pendant lequel Fred de la CRS 39 montrait que sa patte gauche était en feu…notre ami Bobo ayant plus de mal à régler la mire !!!

Le premier groupe composé de Fred, Bobo et Laurent de la CRS 39 accompagné de Patrick de la PAF Vandoeuvre ouvrait les débats.

Le deuxième quatuor était composé de Cédric et David de la PAF 67, Laurent de Dombasle et Eric de la CRS 35.

Peu importait le résultat puisque ce n’était pas une compétition FSPN mais chaque participant avait à cœur de ramener la meilleure carte possible puisque cette journée comptait pour leur index FFG.

Aux alentours de 19h, et à la nuit tombante,les huit courageux du jour puisque la météo était fraîche pouvaient se donner rendez-vous pour un prochain regroupement sur un parcours de la région.

A notre nouveau CTL de trouver d’autres férus des greens !!!

Manu PFUND

Articles similaires :
Ligue Est
Football
Publié le 03 Sep 2020

Footgolf Grand Est

+
Ligue Est
Golf
Publié le 03 Avr 2018

COUPE DE FRANCE : LA BFC PRESENTE !

+