Ile de France
Vie associative
Publié le 17 Avr 2023

IDF – Plan Ulysse pour l’ Association sportive du SOP 91

Grigny, le 12 Avril 2023,

 

Vendredi 12 Avril,  l’Association Sportive du Service d’Ordre Publique (91) a bénéficié du plan Ulysse de la Fédération Sportive de la Police Nationale représentée pour l’occasion par David G. (Conseiller Technique Régional Ligue IDF).

Ce plan mit en place par la FSPN et ses partenaires La Banque Française Mutualiste représentée par Mme Sylvie TAVORMANI, La Mutuelle Générale de la Police représentée par Mme Suzy GRANDIN  et INTERIALE Mutuelle représentée par Mr Killian REQUENA, a pour objectif l’aide au développement du tissu associatif en offrant à chaque nouvelle association affiliée à notre fédération un rameur.

C’était donc au tour de l’A.S. SOP 91 affiliée en fin d’ année 2022 à la FSPN , de se voir offrir ce beau cadeau !

A cette occasion, le Chef de Service Mr Aymeric M, Commissaire de Police, accompagné de son Adjoint Mr Patrice V, Commandant Divisionnaire Fonctionnel, nous ont fait l’honneur de leur présence et ainsi représentaient la hiérarchie local. Mr le Chef de Service a pris la parole afin de remercier la FSPN ainsi que les partenaires, il a également encouragé la pratique du sport.

Les membres du bureau de l’association, Jonathan D. , Dylan T. et Pierre M. ont remercié tour à tour les partenaires et ont rappelé l’importance d’avoir une salle de sport bien équipée dans les locaux, lieu de vie et d’échange.

Nous avons pu assister à la mise en route immédiate du rameur par les effectifs présents.

L’association a convié les partenaires à un pot de convivialité à l’issu de la remise officielle du rameur.

Articles similaires :
Ligue Ile de France
Football
Publié le 21 Mar 2024

CDOP 95 – Championnat départemental foot à 7

+
Ligue Ile de France
Journée féminine
Publié le 19 Mar 2024

CD75 – Journée « ELLES »

+