Méditerranée
Course hors stade
Publié le 01 Oct 2019

JOURNEE DE SOLIDARITE AUX PROFITS DE HUGO ET MATHIEU ORPHELINS DES POLICIERS DE MAGNANVILLE JEAN BAPTISTE SALVAING ET JESSICA SCHNEIDER

L’Association Sportive de la CRS 60 MONTFAVET, présidée par Didier R., a organisé le jeudi 12 septembre dernier une journée de solidarité et du souvenir au Mont Ventoux au profit d’Hugo et Mathieu, les orphelins des policiers assassinés lors de l’attaque terroriste de Magnanville, Jean Baptiste SALVAING et Jessica SCHNEIDER.
Parrainée par Mr le Préfet de Vaucluse, cette journée a rassemblé 150 policiers gendarmes, pompiers, militaires et fonctionnaires de l’État qui ont gravi le Mont Ventoux à vélo, en courant, et en randonnée afin de récolter des fonds pour Hugo et Mathieu.
On notait la présence en tant que participant de Monsieur Didier François, sous-préfet de Carpentras, de nombreuses autorités civiles et militaires, ainsi que la présence du papa de Jean-Baptiste Salvaing et de sa sœur.
Après ces moments d’efforts et d’émotions,  tous les participants, officiels et bénévoles se retrouvaient à la salle des fêtes de Bédoin pour un buffet, en présence de Mr le sous Préfet de Carpentras, de Mr Maurice CHABERT, Président du Conseil Département de Vaucluse, de Mr REYNARD, Maire de Bédoin, de Mr André CASTELLI Maire de Montfavet, de Mr LUCAS, DDSP de Vaucluse,   et du Cdt Jean Marc M., Commandant de la CRS 60.
Didier R., Président de l’AS CRS 60 et organisateur de cette importante journée, remerciait tous les participants et partenaires de cette belle journée.
Articles similaires :
Ligue Méditerranée
Course hors stade
Publié le 10 Avr 2018

MARSEILLE CASSIS LES DOSSARDS SONT ARRIVES

+
Ligue Vie associative
Course hors stade
Publié le 12 Avr 2016

La fspn et les grandes classiques pédestres

+