Publication nationale
partenaire
Publié le 16 Juil 2020

Le beau geste de la GMF

Après avoir remercié l’investissement des personnels soignants, la GMF a honoré l’engagement de la police nationale à l’occasion de la crise sanitaire. Notre assureur et partenaire souhaitait apporter un soutien financier exceptionnel à la direction générale de la police nationale. Échafaudée entre le service des partenariats de la GMF et les dirigeants de la FSPN, la proposition d’un plan d’investissement dans des salles de sport a emporté l’adhésion du directeur général Frédéric Vaux. Ainsi une vingtaine de sites répartis sur tout le territoire et concernant l’ensemble des directions opérationnelles, seront dotés dans l’année qui arrive. Par ce soutien considérable, la GMF s’associe pleinement à la politique menée actuellement par la fédération sportive de la police nationale et sa présidente qui déclarait lors de la signature de cette convention exceptionnelle: “notre proposition d’équiper des salles de sport au sein d’un certain nombre de services découle de cette volonté d’agir positivement et efficacement sur le biotope de l’ensemble des personnels de la police nationale”.

Ce mécénat inédit de la GMF symbolise sa confiance envers la FSPN. Au terme de cette cérémonie le directeur générale Frédéric Vaux fondait l’espoir que cette démarche suscite des initiatives similaires…

 

(de gauche à droite : Isabelle TOMATIS sous-directrice des ressources humaines de la DCSP, Emmanuelle LEHERICY, sous-directrice à la DCRFPN, Pascale DUBOIS, directrice adjointe des CRS, Hélène MARTINI administratrice à la GMF, Edouard Viellefond directeur GMF, Brigitte Jullien et Frédéric VEAUX directeur général)

Articles similaires :
Ligue Publication Fédérale
partenaire
Publié le 18 Oct 2021

LA FSPN AU SALON MILIPOL PARIS 2021

+
Ligue Sud
Vie associative
Publié le 24 Sep 2021

Marseille – Inauguration de la salle de sport de l’Evêché

+