Sud
Vie associative
Publié le 29 Fév 2024

Ligue SUD – Développement associatif


La ligue sud poursuit le développement de son tissu associatif en répondant à la demande de matériel de certaines associations pratiquant une activité sportive moins courante qu’a l’ordinaire.

En effet les associations de GAP ou encore Digne les bains ne perçoivent pas la pratique sportive de la même manière que celles du littorale. La ligue Sud s’adapte donc à son territoire et reste à l’écoute de chacun et chacune. A cette occasion nous avons procédé à l’achat et à la livraison de raquettes de randonnée pour cette phase hivernale tout comme nous avions procédé à l’achat de Stand-Up paddle à l’été dernier (cf notre article ci-dessous).

L’AS GAP s’organise

Les associations de GAP et de Digne les bains ont donc reçu hier 4 paires de raquettes ainsi que des bâtons de marche et il n’a pas fallu attendre longtemps que ce matériel soit testé.

Le soir même, Stéphane P, acteur majeur de l’association de la DDSP 05, organisait un « rando nocturne » afin de profiter des grosses chutes de neige de ces dernières heures.

Nous tenons à remercier ces dirigeants associatifs qui se démènent au quotidien pour proposer des activités riches et variées à leurs licenciés. Il n’est pas simple pour eux de se déplacer sur les activités que nous proposons car leur situation géographique occasionne des contraintes difficiles à surmonter en terme de temps de trajet.

Nous remercions également toute l’équipe des magasins Caribou de Morzine chez qui le matériel a été acheté. L’expertise apportée par Sébastien assure une nouvelle fois une qualité de services pour nos pratiquants.

Articles similaires :
Ligue Sud
Sports mécaniques
Publié le 29 Mar 2024

LIGUE SUD FSPN – CHAMPIONNAT REGIONAL DE KARTING 2023 – RESULTATS

+
Ligue Sud
Football
Publié le 26 Fév 2024

Détection FOOTBALL – LIGUE SUD FSPN

+