Ile de France
Hors sport
Publié le 20 Mai 2022

Plan Ulysse à la DTSP92

Nanterre, le 19 Mai 2022

Ce jeudi, la Fédération Sportive de la Police Nationale, représentée par Cyril PICARD, CTR à la Ligue Ile de France et ses partenaires (BFM, MGP, GMF et INTERIALE) ont à nouveau offert un rameur de marque Sport Equipement à une association sportive des Hauts de Seine grâce au plan Ulysse.

C’était au tour de l’Amicale de la DSTP 92 récemment affiliée à notre fédération de bénéficier de cet appareil flambant neuf.

Le Président de l’Association, Mickael G, a remercié la FSPN et ses partenaires, rappelant que se sont environ une centaine de fonctionnaires qui vont pouvoir profiter de ce rameur pour s’entrainer et se maintenir en condition physique.

Cette remise officielle fut également l’occasion d’un bon moment d’échange entre les adhérents de la salle de sport et les partenaires présents.

Cette matinée s’est terminée par une collation offerte par l’Amicale de la DTSP92.

Remerciements à tous les présents et plus particulièrement à Messieurs Sébastien RENAULT et Christophe HENNO qui représentaient la MGP ainsi qu’ à  Monsieur François RIVET représentant quand à lui La Banque Française Mutualiste.

 

Articles similaires :
Publication nationale
Hors sport
Publié le 05 Juil 2024

Appel à candidatures pour le poste de Directeur Général de la FSPN

+
Publication nationale
Réunion
Publié le 30 Mai 2024

Forum international sur la trêve olympique.

+