Est
Pétanque
Publié le 17 Sep 2021

Pétanque BFC

Ce vendredi 17 septembre, l’association sportive de la CRS 43 (Chalon sur Saône), avait décidé de prendre en charge la dernière organisation estivale du comité BFC. Pour se faire, une rencontre de pétanque était mise en place sur la commune de Sassenay (71), chère au nouveau secrétaire général.

Forte d’une logistique bien rodée, l’AS 43 du président Merri F. débarquait dès 8h00 sur le stade municipal afin d’y installer chapiteau, tables, chaises, camion frigo, sans oublier l’incontournable barbecue made in 43 !

Une vingtaine de doublettes avait fait le déplacement et c’est dans la bonne humeur que le concours pouvait débuter après tirage des poules. Seuls les Bisontins Alcine et Alexis se faisaient une place en quart de finale face aux locaux venus en nombre. Finalement, nous retrouvions en demi-finale uniquement des équipes de la 43. Après une finale très accrochée qui se termina vers 19h, la paire Franck P. et Fred L; finit par s’imposer face à Cyril D; et son père.

En plus de participer, nos partenaires BFM et MGP étaient présents et pouvaient récompenser les participants. Merci à tous les bénévoles pour cette belle journée de convivialité !

PHOTOS

Articles similaires :
Ligue Est
Pétanque
Publié le 24 Sep 2021

Pétanque Grand Est

+
Ligue Est
Pétanque
Publié le 09 Juil 2021

Pétanque Grand Est

+