Sud Ouest
Course hors stade
Publié le 24 Sep 2019

STAGE TRAIL LSO

DU 18 AU 20 Septembre
était organisé le stage régional de Trail
22 participants, (hélas, puisqu’au départ ils étaient pratiquement le double)
Premier jour après une intervention d’un collègue sur les compléments alimentaires, suivit d’un pâté et d’une entrecôte frite au parfum butte aux cailles,
Les participants se sont rendu au niveau du col de Pinodieta pour un aller retour jusqu’au Mondarrain 17 kms et 1100 de D+, commencé dans la chaleur, terminé dans la brume!
Un guest du cru les accompagne Pat Castaignède, amateur de segment Strava et de bons conseils…
Deuxième jour le plus épais, le parcours de la Skyrhune 21 kms et 1700 de D+, nous profitons que la course ait lieu le samedi suivant pour s’éclater sur un parcours très propre, première partie jusqu’au sommet du Miramar non balisé, mince, mais on s’en sort sans perdre personne..par la suite un groupe étau se forme tout naturellement, l’inconvénient des sprinteurs ;-)..
Les GO s’adapteront et tout le monde rentrera sans pépins à Ascain.. pour un pique-nique remarquablement préparé par le mess de la CRS 25, merci à eux pour leur participation culinaire!!!
Ce moment bucolique au niveau du pont romain d’Ascain sera des plus réparateur!!
la suite tu la connais Romu!!!
En effet je là connais, un petit pot pour se désaltérer sur une plage devant un somptueux couché de soleil et un fabuleux repas (excellent moment de partage entre tous) à la Mona Lisa, puis les âmes s’en allèrent se reposer….
A très vite

Articles similaires :
Ligue Sud Ouest
Cross country
Publié le 16 Oct 2019

Cross Régional Ligue Sud Ouest

+
Ligue Sud Ouest
Course hors stade
Publié le 14 Oct 2019

La course des étoiles

+