Équipes de France Police
Publication Fédérale
Publié le 06 Fév 2018

TEGO NOUVEAU PARTENAIRE DES ÉQUIPES DE FRANCE POLICE.

Le 30 janvier 2018, le Général Jean-Louis Fournaise, président de Tégo et Michel Chaballier, vice-président de la Fédération Sportive de la Police Nationale ont signé une convention de partenariat en présence de Jean-François Briand, secrétaire général de la FSPN et de Raphaël Barros, responsable de la Vie Fédérale et des Équipes de France de la FSPN.

Représentant les organismes de protection sociale AGPM, GMPA, MAA, MER, MCDEF et PREFON soit plus d’un million de personnes relevant directement ou indirectement de la communauté de Défense et de Sécurité, la Fédération TEGO a pour but de veiller et de contribuer au maintien des forces morales en développant au profit de ses adhérents la meilleure protection sociale ainsi que le sens de la prévoyance, de l’entraide sociale et de la solidarité agissante.

La fédération TEGO a acquis une visibilité sur les équipements des équipes de France FSPN: son logo sera visible sur la partie ventrale des tenues techniques et des survêtements de présentation lors des championnats d’Europe Police.

Grâce au large panel de services proposés par la fédération TEGO et du nombre conséquent d’adhérents concernés, la FSPN bénéficie d’un nouveau réseau de communication et mettra tout en œuvre afin de contribuer au soutien actif des actions de son partenaire.

Partageant des valeurs communes, les fédérations ont à cœur de développer des actions et des services en direction de leurs membres, notamment dans le cadre d’une ligne directrice « sport santé prévention ».

Les parties se sont engagées pour un an et espèrent être aux prémices d’une très longue collaboration.

Articles similaires :
Ligue Vie associative
Publication Fédérale
Publié le 21 Fév 2018

NOTICE LICENCE 2018

+
Ligue Équipes de France Police
Autres sports
Publié le 03 Nov 2017

APPEL À CANDIDATURE AUX POSTES DE DTN POLICE

+