Publication nationale
Challenge écoles
Publié le 05 Juil 2018

Challenge écoles- Combiné Policier, SENS et St Malo entrent dans la course

C’est sur les ENP  SENS (26 juin) et ST Malo (3 juillet) que se poursuit notre tour de France du Challenge écoles de police.

L’engouement des élèves pour cette épreuve du combiné policier n’est plus à démontrer, l’organisation rodée, les participants sont affûtés comme jamais et force est de constater que cette compétition n’est pas prise à la légère.

La chaleur n’épargnant pas les concurrents lors de ces deux dernières dates, le challenge n’en devient que plus dur mais tout aussi passionnant à suivre puisque les motivations se décuplent au fil des épreuves avec en ligne de mire la finale à Nîmes au mois d’octobre prochain.

La prochaine étape nous emmènera sur l’ENP CHASSIEU le 6 juillet où 60 élèves tenteront de faire briller leur équipe et valider  leur billet en classe affaire pour les terres Gardoises.

 

En lien ici le reportage de France 3 Champagne-Ardenne présente lors de l’épreuve de REIMS, à noter également que la chaîne France 24 diffusera dans quelques temps un autre reportage, tourné à l’ENP SENS et couvrant notamment la journée du challenge école.

Enfin le lien de l’album photos de la journée sur St Malo ici

 

 

Articles similaires :
Ligue Publication Fédérale
Challenge écoles
Publié le 16 Oct 2018

Challenge des ENP 2018 – Un petit air de Ruhpolding

+
Ligue Occitanie
Challenge écoles
Publié le 03 Août 2018

CHALLENGE ENP – COMBINE POLICIER – ENSAPN TOULOUSE

+