Est
Tennis
Publié le 01 Juil 2019

Saison 2019 de tennis entreprise

Depuis plus de 5 ans et avec différents collègues et des fortunes diverses, Stéphane Spada anime l’équipe Metz Police Est dans le championnat de tennis entreprise de la ligue Grand Est en voici son petit résumé pour cette saison :

« Cette année, l’équipe Metz Police Est évoluait en 2 ème division dans une poule de la « mort ». Le tirage au sort et la répartition des équipes dans les deux poules nous ont été complètement défavorables. La Ligue Grand Est de tennis, dans le cadre de sa réforme (passage de la ligue Lorraine à la ligue Grand Est), n’a pas su harmoniser tout cela et nous le déplorons. Dans cette poule à 5 ( 4 rencontres disputées), nous finissons derniers et donc relégués.
Bref, arrêtons les plaintes…l’année prochaine, nous essaierons de remonter, ce sera un bon challenge !
Les matchs se sont déroulés dans un bon état d’esprit et le plus important, les joueurs ont fait de leur mieux (certains débutaient en compétition).
L’équipe était composée de Malik Ali-Djaffar, d’Hervé Heisserer, de Julien Lorrain et de moi-même. Merci à eux.
Il est dommage que cette épreuve n’ait pas intéressé plus de collègues. L’appel est lancé pour l’année prochaine , les rencontres se dérouleront sur le secteur de Metz. »

Stéphane SPADA, responsable de l’équipe de tennis entreprise

Articles similaires :
Ligue Est
Tennis
Publié le 24 Sep 2018

CHAMPIONNAT BFC : SAINT CLEMENT (89)

+
Ligue Équipes de France Police
Tennis
Publié le 20 Fév 2018

L’ÉQUIPE DE FRANCE POLICE RECRUTE

+