Équipes de France Police
Tennis de table
Publié le 01 Déc 2020

SYLVIE PLAISANT MEILLEURE ATHLÈTE FÉMININE 2019

C’est dans un contexte unique et assez particulier que s’est tenu le 39ème congrès de l’Union Sportive des Polices d’Europe.

Initialement prévu à Vienne (AUTRICHE), le colloque habituellement en présentiel a été adapté le 13 novembre en visioconférence pour cause de COVID 19.

Malgré ce chamboulement, les représentants des 40 Nations ont pu participer aux votes des résolutions et assister à la très attendue cérémonie de remise des prix.

Les performances exceptionnelles des meilleurs athlètes et des meilleures équipes aux Championnats Européens Policiers 2019 ont été récompensées à cette occasion.

La France a pour sa part une nouvelle fois reçu un prix.

Nominée dans la catégorie “Meilleure athlète féminine 2019”, Sylvie PLAISANT a remporté le prix pour son magnifique parcours en capitale Slovaque.

En plus de ses quatre médailles d’or gagnées lors de la 8ème édition des championnats d’Europe Police de tennis de table, notre agent de l’Intérieur s’est vu décerner le Graal.

En compagnie du Secrétaire Général Jean-François BRIAND, la Présidente Brigitte JULLIEN était fière de décerner le prix à Sylvie qui a pris sa retraite internationale policière.

Désormais Entraineur National, Sylvie a la lourde tache de former nos jeunes joueuses à un parcours aussi brillant que le sien.

la Fédération Sportive de la Police Nationale félicite une nouvelle fois Sylvie pour ses très belles prestations et pour les magnifiques résultats obtenus.

R.B.

Articles similaires :
Ligue Publication Fédérale
Publication nationale
Publié le 08 Jan 2020

NOTICE LICENCE 2020

+
Ligue Équipes de France Police
Tennis de table
Publié le 20 Sep 2019

UN EURO POUR CONFIRMER

+