Sud Ouest
Cyclisme
Publié le 04 Jan 2021

Samedi 19 décembre 2020 à 19h00 s ‘est déroulé le championnat du monde e-cyclisme des uniformes 2020 sur la plateforme Zwift

retransmis en direct sur la chaîne youtube “frenchyfuzion” (lien plus bas)

 

Petit récit de l’expérience vécue par notre Champion du monde 🙂 : 

 

Cet événement était ouvert à tout le monde mais pour le championnat il fallait s’ inscrire sur un site en fournissant la preuve de sa profession.

Sur un parcours “france de zwift” avec 1 bosse à monter deux fois, les groupes se sont rapidement formés après la première difficulté. En haut de la première côte je me retrouve dans un petit groupe à 1′ de la tête avec le ctl occitanie et quelques collègues Police (reconnaissable car après le nom on avait indiqué POLICE). Les noms des zwifters à proximité sont notés sur le côté de l’écran.

L’arrivée se trouve en haut de la deuxième montée et je donne tout pour faire le meilleur résultat. Je termine à 2 minutes des meilleurs à la 15 eme place des inscrits (282) et à la 7ème des uniformes (pompiers, douaniers pénitentiaires gendarmes et police).  Pour moi 37:59 minutes d’effort intense !

Parcours de 26 km de 36 minutes pour les premiers à 1h00 d’effort pour les derniers : https://zwiftpower.com/events.php?zid=1365659

Le dimanche soir je reçois le petit diplôme de champion du monde des 50-59 ans, belle surprise !!!

Je m’éclate sur Zwift ! et pas mal de collègues adhèrent (plus de 60 inscrits team police sur zwiftpower). Une dizaine de la ligue.

A très bientôt

CHAMPION DU MONDE !!!!!!  bon ok c est pas la vrai vie

 

Articles similaires :
Ligue Sud Ouest
Vie associative
Publié le 14 Jan 2021

Livraison Salle de Limoges et Remise de prix

+
Ligue Sud Ouest
Athlétisme
Publié le 02 Juil 2020

+