Vie associative
Vie associative
Publié le 20 Nov 2017

UNE PREMIÈRE POUR LA FSPN

Pour la première fois de son histoire, la FSPN par l’intermédiaire de son fournisseur AMG PRO participera en tant qu’exposant au salon Milipol Paris 2017. La 20ème édition se déroulera du 21 au 24 novembre 2017 au Parc des Expositions de Paris-Nord à Villepinte (93). A cette occasion, la fédération présentera au public et aux professionnels sa nouvelle formule sportive à caractère professionnel et cohésif : LE LASER-RUN.

Ce combiné de course à pied et de tir au pistolet laser, destiné au maintien de la condition physique des policiers actifs, s’inscrit plus largement dans les actions en lien avec la prévention des risques psychosociaux.

Depuis plusieurs décennies, Milipol Paris est l’événement leader mondial de la sécurité intérieure des États dédié aux professionnels de la sécurité. Il est le lieu où sont présentées les innovations technologiques réalisées dans le domaine, afin de répondre efficacement aux besoins du secteur et aux différentes menaces.

Dans un contexte difficile lors de la précédente édition en 2015, le salon a rassemblé près de 24 000 visiteurs provenant de 143 pays.

Un coup de projecteur pour la fédération qui aura la chance d’être en face du stand du ministère de l’intérieur.

N’hésitez pas à prendre contact sur le salon avec Jean-François BRIAND, Frédéric ALLAIRE , Raphaël BARROS et Stéphane LEBEGUE (siège fédéral FSPN) qui auront à charge la représentation de la Fédération Sportive de la Police Nationale sur le stand L 228.

 

Articles similaires :
Ligue Méditerranée
Vie associative
Publié le 20 Nov 2019

LA REUNION – FORMATION DIRIGEANTS

+
Ligue Ile de France
Football
Publié le 20 Nov 2019

CDOP 95 – Tournoi de foot en salle – La SD enchaîne !!!

+