Hauts de France Normandie
Athlétisme
Publié le 20 Juil 2020

Reprise des compétitions pour le TEAM POLICE HDFN

TRAIL DE LA FORÊT DE SAINT SEVER (14)

DIMANCHE 19 JUILLET 2020

20km / 350m D+

Après de longs mois de disette sportive, le TEAM POLICE HDFN a pu reprendre le chemin de la compétition. Première course mise en place depuis bien longtemps en Normandie, le Trail de la Forêt de Saint Sever (14) proposait une épreuve de 20km (345m D+). Avec un départ individuel de chaque concurrent toutes les 10 secondes, type contre la montre, l’organisation était conforme aux normes sanitaires impliquées par le COVID 19.

Malheureusement, en raison des vacances scolaires il nous a été très compliqué d’y être en nombre pour y représenter la Police Nationale. 3 collègues étaient donc au départ (commissariat d’Alençon et de Caen).

Merci aux organisateurs pour cette très belle épreuve atypique en contre la montre. Nous avons tous passé une très belle journée sous au soleil radieux. Mention spéciale pour Doriane qui a effectuée son premier 20km…le premier d’une longue série !

Si vous aussi, vous souhaitez représenter la POLICE sur des courses civiles, n’hésitez pas à rejoindre le TEAM POLICE HDFN : https://www.fspn-hdfn.com/team-police-hdfn.html

 

Articles similaires :
Ligue Hauts de France Normandie
Course hors stade
Publié le 29 Juin 2020

Run4 Calie, Marathon du coeur

+
Ligue Hauts de France Normandie
Athlétisme
Publié le 06 Mar 2020

Le TEAM POLICE HDFN au Championnat de France de Cross FSGT

+